réglement interne à bord du bateau

REGLEMENT INTERNE

Réglement interne de notre association:

La tenue à bord,

Chaque personne doit être responsable, aucun écart ne sera toléré, soit l'alcool est toléré dans la limite du raisonable, dans le cas ou le skipper juge trop dangereux ou la tenue incorrect, celui-ci peut prendre la décision de rentrer au port et aucun remboursement ne sera fait quelques soit le nombre de personne à bord. 

 

Retard de pêcheur,

Toutes personnes arrivant en retard doivent nous prevenir avant notre départ par téléphone, pour que nous puissions l'attendre quelques minutes, par contre cela sera déduit du temps de pêche. Si son retard est au déla de 30 minutes notre bateau partira sans lui ou sans eux, aucun remboursement se établis aussi bien l'acompte ou le paiement de la totalité de la sortie.

Mauvais temps,

Le skipper est le seul à décider la sortie ou non du bateau, le vent est un élément incontrolable, nous sommes responsable des gens à bord.

Donc si celui-ci décide de faire demi-tour ou arrêter la pêche. La sortie sera compté comme faite et aucun remboursement sera établis.

Dans le cas ou le bateau ne sort pas du port, l'acompte ou la sortie est reportée à une autre date. 

 

Paiement de la cotisation,  

Le paiement de la cotisation et des frais sont à faire avant la sortie du port. Nous sommes pas responsable dans le cas ou la cotisation et les frais de sortie ne sont pas réglé. 

 

Matériel,

Les menbres sont responsables du matériels dans le cas ou une canne est cassé ou un moulinet, il vous sera facturé 90 € le prix de celui-ci, les lignes cassées sont changé sans facturation, seul le gros matériel.

Le bateau,

Chaque menbre doit respectée le matériel et la propretée de celui-ci, un sac poubelle est à votre disposition. Vous pouvez utiliser le micro onde et autre appareil à bord seul la propreté est de mise.

 Le poisson,

Le skypper n'est pas responsable  du manque ou la difficulté de la pêche (courant vent etc...)

Le poisson vous appartient, mais vous devez respectées  les tailles légales et les quantité limitées. Des bacs sont à votre disposition.

La quantité du poisson est limitée en bateau et non à la personne soit:

Morue Cabillaud, taille minimale 42 cm quantité 20 poissons dans le bateau

 

Merlan

 

Limande                                                   Pas limité

 

Carrelet (PLIE)

 

Flet                                                            Pas limité

 

Sole                                     

 

Maquereaux                                               Pas limité

 

Bar           42 cm                                       3 par pêcheur